«

En-Marche.fr

Biographie

Marié, 50 ans, je suis avocat de profession. J'exerce les fonctions de maire de ma commune et de conseiller départemental du département de l'Eure, parallèlement à mon activité professionnelle. Demain, avec Inci ALTUNTAS ma suppléante, si vous nous accordez votre confiance, nous inscrirons notre action dans le cadre de la Majorité Présidentielle, les engagements pris par le Président de la République lors de sa campagne et l'état d'esprit qui prévaut au sein de la République en Marche : probité, renouveau, audace, éducation et culture, développement économique et protection des plus faibles, développement durable et sécurité publique.

Je suis maire de ma commune depuis 2002. J'exerce parallèlement les fonctions de conseiller départemental depuis 2004. A titre professionnel, je suis avocat, inscrit au barreau de l'Eure. J'ai travaillé plusieurs années à l'Assemblée nationale et au Sénat et n'imaginais pas m'inscrire dans la compétition de ces élections législatives. La vacuité du débat entre les partis traditionnels, l'extraordinaire souffle nouveau porté par Emmanuel MACRON m'ont décidé à adhérer au mouvement En Marche, dès sa création. Tout naturellement, j'ai signé une promesse de parrainage puis rapidement envoyé mon formulaire au Conseil Constitutionnel. Pour moi, la seule alternative posée à Emmanuel MACRON résidait dans la logique de haine, d'exclusion et de violence portée par le Front National.

Devant ce constat, j'ai souhaité engager mes forces dans le combat des législatives et ainsi succéder à François LONCLE, député sortant, qui nous fait l'honneur de nous soutenir. Si je suis élu, j'aspire à porter haut les couleurs de la République en Marche dans la circonscription qui fut celle de Pierre MENDES FRANCE.

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK